L’année 2020 est très particulière. Entre les événements politiques et le Covid-19, les investisseurs ont de quoi réfléchir. Alors comme on peut s’y attendant, tous ces événements affectent l’économie. Dans cet article, nous allons vous proposer les domaines d’investissement qui sont les plus opportuns.

Le domaine de la technologie

L’année passée, ce domaine a connu une forte hausse. Cette année, il faut investir intelligemment parce que toute société dans ce secteur n’est pas florissante. Alors, pensez à acheter les actions de Google, Facebook, Apple et Amazon peut se révéler très rentable pour vos finances d’après Christopher Dembik.

Le domaine bancaire

Ces dernières années, ce secteur n’était pas vraiment reluisant. Mais cette année, les banques centrales devraient miser sur la normalisation pour ne pas descendre la rentabilité des banques. Alors si vous investissez dans ce domaine, il y a de fortes chances que le coût grimpe.

Le domaine du luxe

Malgré les tensions entre la Chine et les États-Unis, ce secteur a déjà réalisé de très bonnes performances l’année dernière. Pourtant il ne compte pas s’arrêter là. Hermès, Kering et leurs confrères sont bien partis pour une nouvelle hausse de coût en bourse.

Le domaine des énergies vertes

Toujours selon l’économiste Christopher Dembik, ce secteur est devenu très rentable de nos jours. Alors suivez ces conseils et toujours vous vers cet investissement plutôt que celui des énergies fossiles. Cette année, les énergies vertes peuvent faire passer vos résultats dans le vert.

Voilà quelques secteurs sur lesquels vous pouvez vous pencher cette année. Mais nous avons un autre conseil pour vous. Pensez à mettre une petite somme sur l’or. Depuis janvier 2020, il a connu une hausse de 18 % et il n’a pas l’air de vouloir s’arrêter. Devenir investisseur requiert d’avoir un sens inné de l’analyse. Alors prenez cet article comme une base solide.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *