Après ces quelques mois de confinement, nous sommes impatients de retrouver notre dressing. Mais dès qu’on ouvre le placard, on se demande quoi mettre. Alors nous allons vous présenter les 5 looks les plus tendance en ce moment. Cela vous aidera à arborer fièrement un look incroyable.

Denim en folie

Le denim c’est la tendance à laquelle vous ne pouvez pas échapper cette année. Nous l’avons en version combinaison ou en robe déstructurée. On le retrouve également en version vintage, en version bleached tie and dye ou encore à volants.

La fièvre colorée

Cet été, la tendance mode joue de toutes les couleurs. Le pastel est la couleur phare. Cette couleur est légère, naturelle et souvent très fraîche. Vous pouvez aussi en tant que jeune fille, optez pour une couleur rose.

Les silhouettes nomades

Dans les grandes maisons de mode, nous avons cette année le grand retour des seventies. Entre les drapés, les accessoires gypsy, les robes à crochet ou même les gandouras fleuries, vous avez l’embarras du choix.

Le sens dessus dessous

Cette année, la brassière s’affiche au grand jour. Elle peut être alternée en dessus ou en dessous. Le soir, elle sera portée comme une nuisette ou un corset. Dans la journée, elle sera en dessous de votre blazer oversized.

Neo-smoking

Il a été présent à tous les défilés printemps-été 2020. Pour incarner une apparence masculine et féminine, le pantalon tailleur se convertit en tailleur bermuda cette saison. Mais on peut aussi opter pour une version revisitée, oversized et colorée du Néo-smoking.

Si vous êtes en panne d’inspiration pour vos sorties, vous pouvez vous référer à cet article. Nous savons tous que la mode évolue constamment. Alors, osez le look qui vous plaît, car c’est ce qui importe le plus. Mais surtout, faites-le avant qu’il ne soit dépassé.

Publié dans : Mode

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *